Le Songe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Songe

Univers RP

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 5 Avr - 19:52

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Salkin (Up grade)

Le Songe
    Le Songe

Salkin (Up grade) Empty Salkin (Up grade)

Message  Le Songe Dim 3 Déc - 16:23

Archétype : chasseur
    Race : Miqo'te lunaire
    Origine : Forêt de l'Est
    Statut : Exploratrice
    Allégeance : Clan morbol

Aime : Danser, voyager, dessiner.
    Déteste : Le noir total, les parfums trop fort.

Point fort : Contorsionniste, bénédiction des eaux.
    Point faible : Achluophobe, peur des momies
    Arsenal : Un bâton en métal rétractable ainsi qu'un arc de chasse miqo'te. Son brassard droit est porteur d'une petite arbalète.

Parfois la vie nous réserve des surprises qui peuvent changer le cours des évènements. Sora passa des jours peut être même des semaines sans bouger, attendant patiemment que la mort vienne la chercher. Elle avait les yeux fermés, son corps lié à la terre froide qui peu à peu semblait vouloir se refermer sur elle.

C'est alors qu'un écho d'un son inconnu de ses connaissances. Elle ouvrit les yeux, il n'y avait rien. Croyant avoir rêver, elle referma les yeux. Quelques instants plus tard, un petit grattement à ses côtés puis un petit ''Kwik'' se fit entendre. Ce son fit sursauter Sora qui ouvrit de nouveau les yeux pour y découvrir une petite bête creuser la terre froide d'un début d'hiver. La bestiole aux grands yeux noirs la regardait en tremblant de froid et de faim. L'animal semblait petit, fragile, sans défense. Il s'agissait d'un bébé écureuil qui avait sans doute lui aussi perdu sa famille. Sora se redressa puis s’essaya pour observer l'animal qui deviendra rapidement son seul ami, sa raison de vivre.

Salkin (Up grade) 01ardi10

Dernière édition par Le Songe le Dim 3 Déc - 16:28, édité 1 fois
    Le Songe
    Le Songe

Salkin (Up grade) Empty Re: Salkin (Up grade)

Message  Le Songe Dim 3 Déc - 16:24

Le néant et la vie

Arme pointée sur elle, l'homme lui demanda d'une voix froide et menaçante :

Que voyez-vous?

Elle répondit calmement :

Je vois la beauté et la vie puis... une lueur rouge au loin ... J'entends le chant d'un oiseau voler avec ses ailes de braises, brûlant tout sur son passage. Et enfin, un silence de mort ... ces ténèbres oppressives et agonisantes. Je vois ... la mort ... mais aussi dans cette noirceur, j'y vois une lueur, celle de la renaissance et de l'espoir.

Elle posa ses yeux sur lui et lui demanda en retour:

Le néant est l'absence de vie ... vous êtes vivant, comment pouvez-vous sincèrement souhaiter le vide?
    Le Songe
    Le Songe

Message  Le Songe Dim 3 Déc - 16:25

Salkin (Up grade) 5710
    (Artiste : Susan Seddon Boulet)

Musique d'ambiance:

L'espoir

Je ne sais pas si c'était l'effet du froid, de la fatigue, de la faim, de la soif ou un peu de tout cela mais je me souviens de cette journée. Je priais pour ma défunte mère près des pierres des souvenirs. Toujours le coeur lourd, j'ai cru sentir une main chaleureuse se poser sur mon épaule. Je regardai derrière moi, il n'y avait personne mais je ne me sentais pas seule. Au lieu d'avoir peur, je me suis levée et marchée vers les rayons argentés de la lune. La douce brise caressait mon visage, mon coeur et mes pas étaient légers comme le vent. Je sentais la présence de ma mère mais aussi de l’œil bienveillant de Menphina qui veillait sur moi. J'y ai fermé les yeux puis je sentis un courant d'énergie bienfaitrice entrer en moi. Je savais qu'à ce jour, ma destinée était autre que de pleurer la présence des morts.
    Le Songe
    Le Songe

Message  Le Songe Dim 3 Déc - 16:25

Li Luna (ou prière à Menphina)

My ers vor Luna, ma et bian
    Arn et cam my ers cors van
    Al vor Luna, irst ma vor
    My ers farist, na ler dor...
    Le Songe
    Le Songe

Message  Le Songe Dim 3 Déc - 16:26

Salkin (Up grade) 6a00e510
    :

To Ekyj Siken (Potion du vent)

Liste des ingrédients
    - Cinq mesures de vin de cuisine
    - Une racine de Sent'herbe
    - Quatre pétales de fleurs de prunier des sylphes
    - Deux gouttes de sang d'un faucon
    Le Songe
    Le Songe

Message  Le Songe Dim 3 Déc - 16:27

Salkin (Up grade) Hubble10

Une lumière dans la noirceur

Un ami, quelqu'un sur qui elle pouvait compter, pour se confier, elle n'y croyait plus. Noyée par la peine elle croisa l'inattendu. Pourquoi lui ? Un géant... Pourquoi pas quelqu'un de sa race ? Elle n'avait pas de réponse à ces questions. Menphina avait sans doute ses raisons d'avoir placé cet homme dans sa vie qu'elle croyait perdue. Il l'avait conduite à ce clan des loups argentés, l'homme étant convaincu que ses amis pouvaient l'aider à retrouver ses deux étoiles. Elle le suivit, poussée par l'envie de sortir de la noirceur de la solitude, oser espérer de nouveau. Pour une fois, elle vit une étoile briller, différente de celles qui émanaient de ses filles.

Le Songe
    Le Songe

Message  Le Songe Dim 3 Déc - 16:27

Le voile de la nuit

Avant de devenir l'Étoile du Matin et de chevaucher les courants de la lumière naissante du ciel, je traverse une période d'absence. Cela se passe pendant le cycle de la Treizième Lune. En tant qu’étoile du Soir, je disparais dans l'obscurité. Je deviens invisible pendant ces jours et ces nuits, on ne me voit ni le soir ni le matin. Durant cette période, je marche dans la nuit. Je passe le temps d'un Soleil et d'une Lune en y apprenant les étapes de la transformation qui me diront comment orienter ma voie et mon attention, avant de renaître en tant qu’étoile du matin.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé