Le Songe Mar 1 Avr - 20:30
La promesse
https://www.youtube.com/watch?v=fNLhxKpfCnAJe regarde le plafond gris et terne, je le fixe intensément… J’aperçois une fissure humide… Formant une goutte qui tombe, une goutte de sang qui résonne dans ma tête alourdie… ce bruit devient assourdissant, ma tête me fait terriblement mal… Je ferme les yeux qui me brûlent, espérant que tout disparaisse… espérant le silence… mais rien de cela ne se produit. Je suis étendue inerte sur un sol froid, mon corps semble lourd, trop lourd… ma tête surtout s’enfonce de plus en plus profondément dans les abimes. J’ouvre mes yeux asséchés… je ne vois plus… c’est le noir total, le néant oppressant m’entoure et le bruit de cette goutte qui avale mon esprit. Je me sens aspirée… par une lueur qui me rattrape… Rya...
Les deux fillettes courraient à en perdre haleine ne regardant pas derrière elles le monstre des abysses. Elles entendaient le grondement terrifiant de cette créature mais Rya tenait solidement la main de Jea l'entrainant avec elle sans broncher.- Viens Jea, vite ! NE TE RETOURNES PAS ! Nous approchons de la lumière, courage !
La petite suivait sa soeur, celle qui avait toujours été là pour la protéger. Trébuchant à plusieurs reprises, Rya relevait à chaque fois Jae, ne l'abandonnant pas alors qu'elle aurait pu le faire. Non, jamais Rya n'aurait laissé tomber Jae. Lors de cette descente en enfer, la petite avait vu ce monstre terrifiant... elle avait eu si peur, heureusement que Rya était là pour la guider, l'éloignant ainsi d'une mort évidente. Lorsque Jae se réveilla, elle savait que Rya resterait toujours là pour la protéger à jamais inséparables. L'une et l'autre ne pouvaient se voir, formant ainsi non pas un ''Je'' mais un ''Nous''.- Jamais plus nous nous séparerons, promis, juré, craché.